FLYER-GIVERNY-AALRM-600

L’Amicale des Alsaciens Lorrains de Rueil-Malmaison a organisé pour ses adhérents et non adhérents une sortie à la Fondation Claude Monet à Giverny.

AALRM-GIVERNY-600-4
AALRM-GIVERNY-600-7
AALRM-GIVERNY-600-9
AALRM-GIVERNY-600-12

Visite de la maison et promenade dans ses célèbres jardins à Giverny, spectacle de multiples couleurs garanties.

Nous avons pu nous perdre dans un labyrinthe de couleurs et de parfums.

La Maison de Claude Monet se dissimule sous la végétation et offrait au célèbre peintre une véritable source d’inspiration.

Le déjeuner a eu lieu à l’Auberge des Roy à Pacy sur Eure.

Nous avons pu effectuer une promenade dans un train datant des années 1908 à 1960 au départ d’une gare datant de 1870 qui exposait les anciens guichets d’autrefois.

Nous avons pu contempler à bord les paysages pittoresques de la vallée de l’Eure entre Giverny et Vernon accompagné de notre guide Isabelle qui nous a fait découvrir l’histoire de la ligne et des villages qu’elle dessert.

Une multitude de variétés de fleurs : iris, pivoines, roses, pavots, tulipes, narcisses, jacinthes,…

Fermer le menu